les ateliers du murmure

Magic Mosaic : spécial lutin !

Bonjour mes chères tricoteuses !

J'ai déjà reçu quelques belles photos des petits pulls, et vous pouvez admirer les premiers travaux des tisseuses de rêves sur la page du défilé ! Bravo à vous !

Pour parfaire la tenue, et nous amuser encore un peu avec ce joli point de mosaïque, je vous propose de réaliser un bonnet de lutin assorti. Vous trouverez les explications en bas de l'article : bon tricotage!

 

 

Avant de vous quitter, je lance un petit appel : je ne retrouve plus l'adresse mail de Agnès, qui a adopté Térésa, la poupée Götz de Sylvia Natterer : je ne peux pas lui envoyer son colis par Mondial-relay car elle ne serait pas prévenue de son arrivée au point relais. Alors si elle pouvait m'envoyer un message, ça serait parfait !

Amitiés à chacune et à bientôt !
Anna-Mélodie

annamelodie90[@]gmail.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou, <br /> J'essaie de mettre un com oar mon portable. ..<br /> Avant tout un grand MERCI pour le tuto du bonnet qui viendra compléter. <br /> Bon week-end .<br /> Bisous
Z
Merci pour le tuto du bonnet , j'en avait bidouiller un mais je garde celui si pour le deuxième exemplaire qui se trouve sous mes aiguilles et oui j'ai deux fashion friend donc il faut deux pulls !!!!!! et je pourrais a mon tour t'envoyer les photos <br /> encore merci pour ce beau partage<br /> bises<br /> Ingrid
M
Merci pour le tuto du bonnet! Doux mardi
F
Adorable ce petit bonnet! Merci pour ce partage. Amitiés.
M
Mais il est trop joli ce petit bonnet .je le ferais bien pour moi d'ailleurs !!!Bises et bon lundi ...
L
Il est super mimi, ce bonnet et ta fille le porte à ravir. Merci pour ce joli partage, tes ouvrages sont toujours délicats et parfaitement réalisés. Bises, Martine
M
Grand merci pour ce joli modèle de bonnet. Je m'y mets dès ce soir!<br /> Ce point est vraiment très agréable à tricoter.
B
J'aime beaucoup ce bonnet de lutin assorti au pull.<br /> J'ai fini la partie tricot depuis quelques jours, il attend que je retrouve mon aiguille à coudre pour pouvoir le photographier et t'envoyer le cliché.<br /> J'ai adoré le tricoter.<br /> A bientôt pour l'envoi de la photo et merci pour ces nouveaux tutos<br /> Bisous
S
Mille merci pour ce partage de modèle offert pour nos chères poupées !<br /> Bonne soirée !<br /> Bises et à Bientôt !
S
Mille merci pour ce partage de modèle offert pour nos chères poupées !<br /> Bises et à Bientôt !
F
Super, je m'y mets tout de suite et je fais un pantalon à cette pauvre petite.
M
Merci pour le tuto du bonnet de lutin ! avec le retour du froid , il est de circonstance.....<br /> Amitiés<br /> Mauricette
M
Merci pour ce modèle.<br /> j'ai fini le pull, mais je n'arrive pas à charger mes photos du téléphone vers l'ordi.<br /> Faut que j'attende que mes enfants aient le temps de venir m'aider...<br /> Ca ne saurait tarder. <br /> J'ai bien aimé faire ce point que je ne connaissais pas.<br /> Bises
A
Coucou Milou, tu peux peut-être me les faire parvenir par facebook, en utilisant messenger ! Il semble que ce soit plus facile que de passer par l'ordi ! Bises !
P
Superbe et merci pour le tuto ! Bonne soirée ! Bises
T
Coucou , bravo et merci beaucoup pour ce très joli bonnet !!<br /> Bonne soirée , bises